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Politique de remboursement

1. Prestations de services

Les services fournis par Aquilis concernent l’entretien, la maintenance et la mise en valeur de bassins et aquariums.
Une fois la prestation effectuée, aucun remboursement ne pourra être exigé, sauf en cas de manquement avéré de notre part aux obligations précisées dans le devis signé.

2. Annulation d’une prestation ponctuelle

  • Toute annulation par le client doit être communiquée au moins 48 heures avant l’intervention prévue.

  • Passé ce délai, la prestation sera facturée à hauteur de 50 % du montant prévu afin de couvrir les frais de déplacement et la réservation du créneau.

3. Forfaits et abonnements

  • En cas de résiliation anticipée d’un forfait ou abonnement, le client reste redevable du montant des prestations déjà effectuées.

  • Le remboursement des interventions non réalisées pourra être étudié au cas par cas, déduction faite des frais administratifs et de gestion (minimum 50 €).

4. Droit de rétractation (clients particuliers)

Conformément au Code de la consommation (art. L221-18), le client particulier dispose d’un délai de 14 jours après la signature du devis pour se rétracter, sauf si l’exécution du service a déjà commencé à sa demande expresse.

5. Cas exceptionnels

Un remboursement total ou partiel pourra être accordé en cas de :

  • Non-exécution de la prestation par Aquilis, pour des raisons indépendantes du client.

  • Accord amiable conclu entre Aquilis et le client.

📧 Pour toute demande de remboursement ou réclamation : contact@aquilis.fr

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